Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Kilos
9 février 2010

Bilan PP semaine 4 ou la cata!

Hier matin,lundi, ma balance m'annonçait 102,3 soit +1,4kgs depuis lundi dernier.

Perte de poids depuis le début en 4 semaines: - 2,7 kgs

Soit une perte moyenne de 675 g/semaine.

Mon capital propoints journalier est remonté à 35.

Ma réserve hebdo reste à 49.

Mon IMC en hausse à 33==> Obésité

Mon objectif: atteindre 95 kgs pour le 14 juin

Il me reste donc 7,3 kgs à perdre en 15 semaines soit en moyenne 487 gr/semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La perte de poids moyenne reste très remarquable et cette reprise ne me paraît pas du tout significative.<br /> Bisous, courage !
J
Vu le VRAI stress que tu as vécu c'est moindre mal...<br /> Chez moi ce n'est pas très glorieux non plus, et sans réel stress alors !!!!<br /> <br /> Le principal est de se remettre bien vite sur les rails<br /> Pas fait hier pour moi -le lâcher pris cool du WE n'a pas duré- mais aujourd'hui cela a l'air de beaucoup mieux fonctionner; mais c'est un effort de chaque instant il est vrai
N
Avec la semaine que tu viens de passer (oli), rien de plus normal
N
C'est un accident de parcours comme nous en rencontrons toutes. La semaine prochaine ce sera oublié. Allez oublie tout et repars du bon pieds.<br /> bises
La Ronde des Kilos
Publicité
Newsletter
Publicité