Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Kilos
29 mars 2010

Pas si catastrophique...

Ce matin,lundi, ma balance m'annonçait 102,2 soit +100 grs en quatre semaines.

Perte de poids depuis le début en11 semaines: - 2,8 kgs

Soit une perte moyenne de 254 g/semaine. Bon ok la moyenne est en net recul mais soyons positifs, elle reste une moyenne de perte et non de reprise!

Mon capital propoints journalier reste à 35.

Ma réserve hebdo reste à 49.

Mon IMC reste à 33==> Obésité

Mon objectif: atteindre 95 kgs pour le 14 juin

Il me reste donc 7,2 kgs à perdre en 11 semaines soit en moyenne 654 gr/semaine.

==> J'arrête de me mettre une pression inutile voire néfaste!

Mon nouvel objectif: passer de 3 à 2 chiffres.

Quand: on verra!

Petit déjeuner

1  part(s) Framboises surgelées

0

3  CS Fromage blanc 20% nature

2

1  bol(s) Café

0

2  tranche(s) Pain aux 7 céréales

4

1  cc Confiture de rhubarbe

1

Sous-total 7

Déjeuner

1  tranche(s) Thon frais

6

1  portion(s) Noix de cajou

2

4  CS Riz blanc cuit

3

1  pièce(s) Fruit de la passion

0

Sous-total 11

Dîner

Concombres en cube+ menthe+ jus de citron

0

1  cc huile olives

1

Epinards en gratin

7

jambon 1 tranche

2

1/2 morceau(x) Baguette

1,5

1 1/2 portion(s) Compote de pomme allégée

3

Sous-total 14,5
En-cas
1  pièce(s) Banane

0

Sous-total 0
Unité(s) ProPoints™  utilisée(s) au total 32,5
Unité(s) ProPoints™  disponible(s) 2,5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon pour nous aujourd'hui c'est la rentrée scolaire<br /> Et le jour des bonnes résolutions aussi<br /> Comme s'occuper de NOUS, de notre petit corps, de ses formes de nouveau<br /> Qu'en dis-tu ?
J
Quel mois d'avril à Tahiti ....<br /> Tu t'es reposée ou c'est tout le contraire....<br /> <br /> Bon on oublie tout car maintenant on est en MAI !!!!<br /> Et ça repart<br /> Car pour nous ici les BEAUX JOURS vont arriver; alors il faut s'y préparer...<br /> <br /> Est-ce que tu suis ?
F
Bonjour, Je viens du Québec, Canada et moi aussi je suis au régime mais j'ai trouvé un moyen extraordinaire pour maigrir, il faut faire comme tu fais, mais en plus marcher , une marche rapide de 5 klm par jour 6 fois par semaine, j'ai maigri de 30 livres ou 66 kilos depuis novembre , continu je t'encourage mon blog est http//elicollection.canalblog.com
J
Quelle belle phrase quand je lis "Je m'arrête de me mettre une pression inutile voire néfaste"<br /> Tu as TOUT compris...<br /> Ton objectif de plus est un bel objectif.... nombre à 2 chiffres....<br /> Alors on y va..... et ne lâche pas trop le sport; mais du sport plaisir pas torture....<br /> Bonne semaine
N
Et bien, ça, ce résultat je veux dire, ça va te faire repartir d'un bon pied. Yeees tu as raison, pas de pression inutile, après tout, le plus important c'est d'aller vers le moins, peu importe le temps que tu mets, il faut que ce soit confortable pour toi pour que tu tiennes.<br /> bon courage<br /> bises
La Ronde des Kilos
Publicité
Newsletter
Publicité