Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Kilos
28 mars 2010

Demain, j'm'y remets!

Oh lala!! Cela fait 4 semaines que je ne suis pas montée sur ma balance ...et je vous le dis ce n'est pas bon signe!!

Je crois que j'avais besoin d'une parenthèse, mais là vous allez me dire c'est plutôt des grandes vacances.

C'est vrai que j'ai cumulé gros stress, angine, rythme soutenu, reprise du sport et de ww, couchers tardifs, enfants, maison, boulot...bref je crois que j'ai mis la barre trop haut d'un coup. Les batteries se sont très vite déchargées. Et oui je ne suis finallement qu'une faible femme...

J'ai donc laché du leste, pris du recul par rapport à ww et ma nutritionniste (et oui pas de réunions ici alors c'est ma réunion coaching à moi), un peu trop de recul sûrement...J'avoue que j'ai même séché quelques séances de sport.

Alors après tous ces errements hors programme, demain je remonte sur ma balance et ça risque de faire mal.

A demain donc, autant voir la vérité en face!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
courage la miss<br /> il faut savoir lacher la pression de temps en temps !!! on ne peut pas être sur ts les fronts en m^me temps. Une pause pour mieux repartir<br /> gros bisous et surtout ne te décourage pas
N
Courage, le plus important c'est de s'y remettre. A demain
La Ronde des Kilos
Publicité
Newsletter
Publicité