Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Kilos
2 février 2010

Après NISHA, voici OLI!!

De nouveau une alerte orange en cours ici car cette fois c'est la dépression tropicale OLI qui risque de ne pas passer loin de chez nous d'ici jeudi...

Les îles sous le vent dont BORA BORA et MAUPITI sont en alerte rouge et les écoles seront fermées ce mercredi.

On attend de nouvelles infos pour TAHITI demain matin...

En tout cas, je peux vous dire que ce soir le vent commence à forcir et il pleut bien!

Nous suivons ça de près ici, ici ou encore ici.

C'est la première alerte de ce type depuis que nous habitons à Tahiti, bientôt 6 ans...Les derniers cyclones remontent à 1995.

A suivre...

Pas très fière de ma journée aujourd'hui, puisque j'ai sauté le déjeuner , ben oui j'ai préféré aller me faire ponponner. Je suis allée me faire faire un soin du visage en institut. C'était top!

Je m'étais dit que je m'achèterais une salade en sortant . Et bien je n'ai pas eu le temps, encore un problème d'anticipation!!

Résultat en rentrant à la maison ce soir le cocktail "pas de déjeuner"+ "stress de l'approche du cyclone"==> j'ai mangé du chocolat!!!

Bon allez demain on se reprend, de toute façon je n'y couperais pas puisque ma fille et moi avons rdv chez la nutritionniste.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss!!<br /> <br /> Comment ça se passe chez toi? Ce qui se dit à la télé n'est pas top, j'espère que tu vas vite ns donner des nouvelles!!<br /> Bon courage!
K
comment ça va chez toi ???<br /> envoies nous de tes newws très vite !!!<br /> biz
J
Ils ont parlé de "ton" cyclone sur France Inter hier pour dire qu'il était prévu de déplacer les personnes de 2 attols, habitants qui semblent avoir refusé.<br /> Et ton chocolat tu le prends dans ta réserve!<br /> En fait dans mon GUIDE DES SORTIES en PP, j'ai toutes les équivalences de MAC DO. Cela t'intéresse toujours ?<br /> Bonne fin de semaine<br /> @ plus tard
K
bon courage la miss<br /> chez la nutri et avec OLI<br /> ne désespère pas, un écart c'est rien surtout dans de tels conditions de stress<br /> big biz
La Ronde des Kilos
Publicité
Newsletter
Publicité