Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Kilos
1 février 2010

Bilan PP semaine 3

Ce lundi matin, ma balance m'annonçait 100,9 soit -400 g depuis lundi dernier.

Un peu déçue car il n'y a pas eu de gros craquages cette semaine, je n'ai même pas utilisé tous mes PP! Bon, ok, l'essentiel est de perdre, si je regarde mon résultat depuis le début, je peux être satisfaite mais quand même je pensais avoir perdu plus!

 

Perte de poids depuis le début en 3 semaines: - 4,1 kgs

Soit une perte moyenne de 1,37 kgs/semaine.

Mon capital propoints journalier est toujours de 34.

Ma réserve hebdo reste à 49.

Mon IMC toujours à 32==> Obésité

Tour de poitrine - 0 cms soit - 2cms depuis le début.

Taille - 2 cms soit - 3cms depuis le début. 

Hanches - 1 cms soit - 4 cms depuis le début.

Cuisses -0 cm soit - 1 cm depuis le début

Mon objectif: atteindre 95 kgs pour le 14 juin

Il me reste donc 5,9 kgs à perdre en 16 semaines soit en moyenne 369 gr/semaine.

 

Bon, j'aimerais bien passer à un poids à 2 chiffres la semaine prochaine!

 

Quelle stratégie adoptée pour booster un peu ma perte? 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravooooooooo, regarde ton cumul, c'est motivant. en 3 semaines, c'est super bien, continue et bientôt plus que 2 chiffres sur la balance.<br /> <br /> Moi j'essaie de varier un maxi mes repas, TOUS mes repas, je bois bcp +2litres entre les repas (donc en plus se rajoute mon bol de café, les 2 verres pendant mes repas) et souvent du poisson (sauf cette semaine).<br /> courage à bientôt. je vois que tu as mis ta news je vais m'inscrire.<br /> <br /> bises<br /> nath
N
coucou <br /> bravo pour ta perte 4,1 kilo en un mois c'est super et puis c'est pas grave si t'a perdu que 400gr cette semaine l'essentiel c'est de perdre et de surtout pas reprendre<br /> alors je te redis bravo et courage pour ta perte de poids<br /> bisous
L
Courage !!<br /> Moi aussi, je m'y suis collée, pffff......
K
FELICITATIONS <br /> et continues comme ça<br /> biz
La Ronde des Kilos
Publicité
Newsletter
Publicité