Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ronde des Kilos
1 mars 2010

Semaine 7, le retour?

Ce matin,lundi, ma balance m'annonçait 102,1 soit +300 grs en deux semaines.

Perte de poids depuis le début en 7 semaines: - 2,9 kgs

Soit une perte moyenne de 414 g/semaine.

Mon capital propoints journalier reste à 35.

Ma réserve hebdo reste à 49.

Mon IMC reste à 33==> Obésité

Mon objectif: atteindre 95 kgs pour le 14 juin

Il me reste donc 7,1 kgs à perdre en 15 semaines ( je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur de comptage, j'avais oublié 2 semaines!!) soit en moyenne 473 gr/semaine.

Du coup mon objectif moyen par semaine est possible bien qu'aujourd'hui il me paraisse complètement hors de ma portée!

Points positifs de la journée:

- je suis allée à la gym ce midi

- j'ai fait un potage au potiron, oignons, poireaux ce soir. Méga bon!

- je suis revenue ici!

Dérapages de la journée:

- pas de légumes au déjeuner (poisson cru +riz)

-3 ferrero rochers au bureau

- petits craquages à base de madeleines en rentrant à la maison vers 18h.

Ce soir je me sens: fatiguée et pas très fière de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon WE WW à toi<br /> Et bonne semaine ensuite<br /> Donne de tes nouvelles
J
Oui mais on peut grignoter sans raison aussi, hélas<br /> Et même vouloir grignoter...
C
Les craquages de la fin de journée...<br /> De vieilles connaissances à moi...<br /> <br /> J'ai deux trucs qui m'ont beaucoup aidée derniers mois.<br /> <br /> 1/ a) J'emporte au boulot deux fruits.<br /> b) Et je commence à les manger en SORTANT du boulot, couloirs, parking, trajet (pas en conduisant, hein, une bouchée ou deux aux feux rouges). Ca me nourrit, m'hydrate et me destresse.<br /> c) En arrivant à la maison, j'ai juste soif. Je bois et je m'absorbe dans une activité.<br /> <br /> 2/ J'ai avancé l'heure du dîner. Quand je relève la tête de mon activité, c'est l'heure de cuisiner et de manger, donc cela rend le grignotage inutile.
A
Bonsoir,<br /> Courage courage...
L
Allez courage, le plus dur c'est de tenir une journée, après ça s'enchaîne!!
La Ronde des Kilos
Publicité
Newsletter
Publicité